Carinne Teyssandier

En 2000, Carinne Teyssandier anime à 22 ans, son premier magazine Côté cuisine, diffusé sur la chaîne régionale France 3 Bourgogne Franche-Comté pendant plusieurs années.

En 2001, elle participe au lancement de Cuisine TV, première chaîne de télévision française dédiée à la cuisine, en présentant les « fiches cuisine » qui proposent des menus simples et originaux. Cuisine + lui confie l’animation de plusieurs magazines comme Cuisine mode d’emploi et Aujourd’hui je cuisine, en duo avec le chef cuisinier Éric Léautey, ainsi que Chef d’un jour, Un samedi chez Carinne, Carinne et vous…

Depuis 2007, elle participe à l’émission Télématin sur France 2 où elle tient une rubrique culinaire et présente des duplex en direct de Rungis dans lesquels elle donne des informations précises et inédites sur les fruits, légumes et fromages de saison.

De 2011 à 2015, elle est chroniqueuse culinaire pour l’émission Village départ, diffusée sur France 3 avant le grand direct du Tour de France.

En 2012, elle intervient comme « expert Cuisine » dans le jeu de Julien Courbet Seriez-vous un bon expert ? sur France 2.

De l’été 2014 jusqu’à août 2015, elle fait partie des « maîtres mots » de l’émission Pyramide sur France 2. Elle joue occasionnellement comme « maître-mot » dans le jeu Mot de passe présenté par Patrick Sabatier.

En 2015, elle anime également l’émission Mon food truck à la clé, diffusée tous les soirs à 17 h 20 sur France 2.

Le , elle apparaît dans la pièce de théâtre L’Hôtel du Libre-échange, de Feydeau, diffusée en première partie de soirée sur France 2. Elle y tient le rôle de la domestique, Victoire.

, elle anime tous les dimanches sur France 3 à 17 h 15 le jeu 8 chances de tout gagner !